Assemblée générale 2023

Nous étions 19 convives à répondre à notre invitation au Relais des Causses à Chanac ce Samedi 27 Janvier en soirée.

Rapport moral :

Peu d’activité cette année 2022… Une vingtaine d’adhérents ont renouvelé leurs adhésions et peu d’échanges et de propositions se sont exprimés. Il serait temps de nous remobiliser, nous faire connaitre davantage et de recruter de nouveaux membres. Collectivement nous pouvons permettre à tous de partager cette belle aventure du Tourisme équestre.

Cependant au printemps nous avons pu profiter du traditionnel pont de l’ascension pour 4 jours de rando en Margeride  Merci à Leslie ,Marie Anne et Damien pour avoir permis à 13 cavaliers de partager ces instants de convivialité.

Le 4 et 5 juin Elise et toute son équipe ont réussi un beau challenge pour la 4ème édition du  Raid en Margeride à Larzalier. Plus d’une centaine de concurrents tous très satisfaits de l’accueil et de la qualité des épreuves.

Au printemps et dans l’automne, Gérard Cussac et Roland Raynal nous ont invité à les rejoindre sur leur terre pour trois sorties  à la journée regroupant une dizaine de motivés….

Et voilà :pas plus…..

A noter : la FCTl s’est dissoute faute de volontaire pour le renouvellement du bureau. Il reste cependant une page sur le site du comité de tourisme départemental consacrée à l’équitation en Lozère. Laurence Lorente du buron de l’Aubrac renseigne cependant les randonneurs via la page Facebook et garde le lien pour promouvoir de nouveaux itinéraires et de nouveaux gites ….

Projets 2023 :

- 5ème raid en Margeride : 27 et 28 mai2023 à Larzalier

-Rando des 4 jours de l’ascension2023 : 18 au 21 mai, tout reste à définir…. Il a été débattu de savoir comment relancer nos projets : Qui serait disponnible pour randonner et sous quelle forme comment recruter de nouveaux pratiquants....

- Calendrier des propositions 2023 :  1 journée ou 1 week-end… à vous l’initiative

Rapport financier:

Cécile nous a proposé son bilan ainsi que les demandes de subvention; le renouvellement des adhésions reste à un tarif inchangé

Après vote et approbation  le bureau a été reconduit à l'identique .

S'en est suivi un apero et un repas en toute convivialité !

Date de dernière mise à jour : 19/02/2023

Anti-spam